LES JEUNES DRAGONS DIVINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JEUNES DRAGONS DIVINS

ogame univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles de kstures

Aller en bas 
AuteurMessage
kstures
Invité




nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures EmptyDim 4 Fév - 20:08:14

hello @ tous,

je suis kstures, membre et ambassadeur de l'Union Républicaine des Empires Saphyriens et je tiens a donner de mes nouvelles aux jd qui m'on connus (sous le nom de kstor a l'époque).

Et bien tout d'abord bonjour à eux (jarvis et les autres). Je ne sais pas combien ils sont, seraient-ils possible de le savoir...

ensuite, je tiens a m'excuser auprès de squalllefou qui a subit de mes attaques répétées pendant plusieurs semaines (un autre que moi dirigeait mon compte a ce moment, lorsque j'ai repris mon compte en main, il m'a dit qu'il avait raidé tel ou tel gars, j'étais pas content qu'il se soit acharné sur un jd).

puis en tant qu'ambassadeur de l'ures, je souhaiterais que des relations entre mon alliance et la votre naissent, grandissent et s'épanouissent...

en espérant que l'on m'entendra par dela les galaxie,

bon jeu @ tous,
kstures
Revenir en haut Aller en bas
kstures
Invité




nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures EmptyLun 5 Fév - 20:46:23

c'est moi ou il n'y a personne sur ce forum?

juste que les gen kan ils postent un truc, il aiment bien voir uun signe de vie sur le forum, parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
gouverneur des dragons
Dragon Noir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures EmptyJeu 8 Fév - 14:45:04

je ne t'ais connu donc ce message ne me conscernait pas...

De plus n'etant pas aux affaires etrangères, je ne suis pas apte a te parler de nos relations, il faudra donc attendre.

De plus sir Jarvis n'est pas present en ces lieux depuis quelque temps, donc je vous invite a prendre votre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
kstures
Invité




nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures EmptyVen 23 Fév - 0:56:02

soit, j'attendrais sir

que les voeux d'un sénateur de l' vous accompagne, Dragon noir!
Revenir en haut Aller en bas
kstures
Invité




nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures EmptyVen 23 Fév - 0:57:07

*que les voeux d'un sénateur de l' vous accompagne, Dragon Noir!
Revenir en haut Aller en bas
kstures
Invité




nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures EmptyVen 23 Fév - 0:57:57

les majuscules passent pas?

ùd'un sénateur de l' vous accompagne dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de kstures Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kstures   nouvelles de kstures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de kstures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JEUNES DRAGONS DIVINS :: DISCUSSIONS INTERGALACTIQUE-
Sauter vers: