LES JEUNES DRAGONS DIVINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JEUNES DRAGONS DIVINS

ogame univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cmir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kstor
Invité




cmir Empty
MessageSujet: cmir   cmir EmptyDim 31 Déc - 20:06:19

helo a tous,

je suis membre de l'aliance ures (74e en point; 22 membres actuellement) et je peut vous faire une proposition:

l'ures est membre de la coalition militaire imperiale pour la république (CMIR). La CMIR est une organisation militaire privée .Cette organisation est une assemblée d'alliances liées entre elles par un pacte militaire. Cette coalition vise à assurer la protection des alliances membres et excerce un pouvoir dissuassif contre de éventuels aggresseurs.Toutes les alliances membres sont LIBRES de ne pas intervenir dans un conflit concernant une au plusieurs autres alliances de CMIR.Toutes les alliances sont EGALES; ainsi une alliance très puissante ne peut pas profiter de son influence pour imposer une conduite aux autres. URES en tant que fondatrice de l'organisation, la gère mais ne possède pas le pouvoir de la dissoudre ni de la gouverner. La dissolution si elle doit avoir lieu devra être voter par les membres. Dès qu'une alliance rejoint CMIR elle entre en pacte total avec TOUTES LES AUTRES ALLIANCES déjà membre. Attention, les pacte personnels ne sont pas pris en compte, donc si vous êtes alliés à une alliance membre de CMIR elle n'est pas protèger d'une éventuelle attaque CMIRienne si elle était impliquée dans un conflit. CMIR est une coalition, elle peut donc se défense mais attaquer aussi sans motif, juste pour renverser une alliance plus forte qu'elle. Des guerres impliquant CMIR peuvent être déclarées. Toutes les alliances ne sont pas obligées d'y participer. La guerre n'est pas déclaré si plus de la moitié des membres s'y oppose.

voila en gros ce qu'est la cmir (tout cela est tiré de sa constitution : http://ures.superforum.fr/viewtopic.forum?t=791)

je souhaite qu'un debat soit organisé afin de connaitre les motivations de chaquun quant a une éventuelle adhésion...

merci et bonne anéee
Revenir en haut Aller en bas
kstor
Invité




cmir Empty
MessageSujet: Re: cmir   cmir EmptyJeu 4 Jan - 23:50:46

etes-vous intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
gouverneur des dragons
Dragon Noir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

cmir Empty
MessageSujet: Re: cmir   cmir EmptyVen 5 Jan - 0:52:29

Mon cher ami

la patience est une qualité, pour ma part je n’ai pas le temps, mais je n’ai pas a prendre ce genre de décision.

Je vous demande juste de me faire confiance, Jarvis n’est pas une personne qui laisse les autres mariner pour le plaisir, je ne l’ai pas vu depuis un moment, j’en conclu donc qu’il n’a pas le temps.

De plus ce n’est pas une décision a prendre a la légère, si vous voulez dés que Jarvis aura pris sa décision je vous contacte

En vous remerciant pour votre proposition et surtout de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
jarvis
fondateur
jarvis


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

cmir Empty
MessageSujet: reponse a kstor et amil gaoul   cmir EmptyVen 5 Jan - 9:31:07

pour le moment il es exact que j'ai pas trop le temps comme a dis si justement amil gaoul en ce qui concerne un pacte ou de rejoindre l'alliance je dis non car je penses qu'on as assez d'alliance en ce moment et que j'ai deja prevu de refaire une alliance avec un alli que j'ai discuter il y a un moment de ca


pk je veux pas de pactes a outrance c'est parce que trop de pactes pourraient engendrer des erreurs si on attaquent sans faire gaffe a des alli ou on a un pacte , d'autre pars trop d'alli empecherais nos champs d'attaquent

pour le moment jepenses a premiere vu que les JD se debrouillent bien en ce moment et qu'il n'ont pas de blem particuliers et que pour ma part j'aimerais que cela continu dans ce sens

toutefois si il y a des objections a mes descisions je suis pret a les ecouter

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cmir Empty
MessageSujet: Re: cmir   cmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JEUNES DRAGONS DIVINS :: LA TAVERNE DES AMBASSADES-
Sauter vers: