LES JEUNES DRAGONS DIVINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES JEUNES DRAGONS DIVINS

ogame univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kstor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 30 Déc - 0:45:58

hello a tous,

certain (sai, jarvis, ....) se souvienne peut-etre de moi, je suis un ancien jd.

je suis resté quelques mois dans cette alliance et je me suis inscrit chez l'ures quand des problemes internes dans l'ally sont apparus...
c'était juste avant la cration de la wing...
d'ailleurs, a l'époque, j'avais milité pour la création, mais ne revenons pas dessu...

dans mon message de départ, j'avais promis de garder des contacts avec les jd et je tien a honorer ma promesse!
j'ai jusque la garder des contacts succains avec jarvis et aujourd'hui j'aimerais pouvoir m'inscrire sur le forum...

donc, je me suis inscrit, et j'atends que l'administrateur accepte mon inscription...
je sais que je ne suis pas membre de l'ally et donc pas habilité a avoir connaissance des dossier ultra secret des jd mais il est possible de me verrouillé des topics...

en espérant une réponse positive, bon jeu @ tous!!
Revenir en haut Aller en bas
jarvis
fondateur
jarvis


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature EmptyDim 31 Déc - 10:15:01

je suis desole mais je vois pas l'interet que je t'accepte dans le forum kstures car tu es partis depuis un moment et que notre forum je penses ne te concerne plus , par contre je suis content de l'interet que tu nous porte encore, moi meme et notre alli , en esperant que tu te soit bien integre dans ta nouvelle alliance je te souhaite mon ami un bon reveillon

amicalement jarvis
Revenir en haut Aller en bas
kstor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 31 Déc - 19:46:23

meci jarvis, je te retourne tes voeux.

je me suis bien integrer effectivement et j'ai une proposition pour les jd et la wing:
Nous vous proposons d'adherer a la cmir (coalition militaire imperiale epour la république) qui est comme son nom 'indique une coalition d'alliance sur le plan militaire afin de former une force militaire défensive permettant a chaque membres de faire appel aux autres et de recevoir du soutien en cas de conflit toutefois chaque ally est libre d'apporter ou non son soutien
(voir constitution : http://ures.superforum.fr/viewtopic.forum?t=791)

l'ures la dirige mais une refome constitutionnelle est possible...

je demande pas de rp directe, au moins un debat au sein de votre ally!

allez, bon reveillon a tous, bon jeu et meilleur voeux:!!
Revenir en haut Aller en bas
kstor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 31 Déc - 19:58:12

excusez, moi, l'ures ne dirige pas la cmir mais la gere.

mon ally ne possede pas le pouvoir d'imposer des decision au autres membres et est seulement le siege de la cmir...Il n'y a pas de dirigeant suprême de CMIR, toutes les allainces sont un pouvoir décicionnel. Si une affaire provoque polémique, elle sera résolue par un vote.Des guerres impliquant CMIR peuvent être déclarées. Toutes les alliances ne sont pas obligées d'y participer. La guerre n'est pas déclaré si plus de la moitié des membres s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES JEUNES DRAGONS DIVINS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: